Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Collection du 9ème Art
3 janvier 2011

111 Christian Ave

 

Le tableau dans la vitrine est une peinture unique réalisée à l’acrylique - 89 X 119 cm - Papier pur coton Photorag Hahnemühle 308 g - Tirage : 11 exemplaires numérotés et signés par l’artiste.

Le Rehaut est une création originale consistant à rehausser (entre autres à l’aquarelle ou au pastel) un dessin préalablement reproduit grâce aux techniques d’impression numérique les plus précises. A mi-chemin entre l’estampe à très faible tirage et l’œuvre originale, le Rehaut permet à l’artiste d’explorer un nouveau support de création et au collectionneur d’acquérir une œuvre exceptionnelle. Chaque fois unique.

Je vous présente ici l’EA n° III/IV.

Il s’agit de la dernière création de François Avril pour mon frère Christian.

Juin 2010.

111_Christian_Ave_DESBOIS3jpg
Cette oeuvre n'est pas à vendre.
Vous êtes de plus en plus nombreux à être inscrits à ma newsletter, Merci.
Je continue la construction de mon site de vente e-commerce, ICI, endroit où vous pouvez dès maintenant vous inscrire également comme client.Toutes les oeuvres présentées sur ce site apparaîtront en premier sur ce blog.
Amitiés.
Patrick

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbe réalisation !
Répondre
M
J'aime beaucoup. Bravo à l'artiste et merci du partage Patrick.
Répondre
S
Très belle réalisation
Répondre
Publicité