Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Collection du 9ème Art
8 février 2013

Vente Artcurial du 23 février 2013

Bonjour,

Vous êtes nombreux à m'avoir contacté pour des renseignements concernant des statues.
J'ai le plaisir de vous informer que je mets en vente des statues dont je dispose en double.
La vente aura lieu chez Artcurial à Paris le Samedi 23 février à 14 heures.

Statues mises en vente:

1/ page 24 du catalogue: " HORUS " de BILAL, lot n° 27.
2/ page 40 " " : " NUIT CALINE " de CESTAC, lot n° 51.
3/ page 90 " " : " MARSUPILAMI " de FRANQUIN lot n° 117.
4/ page 248 " " : " 1914 - 1918 " de TARDI lot n° 390.

Mise en vente également d'une toile de François AVRIL, " MANHATTAN SKYLINE ", page 8 du catalogue, lot n° 5.

Plus de détails sur les œuvres, sur le catalogue visible sur internet: ARTCURIAL

Cordialement,

Patrick DESBOIS

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un petit coucou Patrick. Je suis allée voir sur le site d'artcurial, il y a de très belles choses. Les collectionneurs vont être ravis. Bisous
Répondre
Publicité